• L'audace d'un baiser

    ALERTE : Il s'agit d'un "yaoi" ou "BL" donc une histoire entre deux garçons. Pour ceux que ça pourrait choquer, gêner ou même dégoutter je vous conseil de passer aux histoires suivantes. Pour les autres bonne lecture !

    L'audace d'un baiser

    En entrant sur le plateau le leader des Infinite savait très bien qu’il commettait là une énorme erreur. Il aurait dû écouter son corps et restait au lit. Au moins aujourd’hui. Mais il ne pouvait pas. Comme l’avait dit les MCs en les présentant ils faisaient partis de la famille depuis le début de l’émission. Il ne pouvait et surtout ne voulait pas rater une occasion de les rejoindre. Il aimait tourner dans l’émission, ils y passaient toujours de bons moments. Même s’il était souvent sujet aux moqueries et tourné en ridicule.

    Pourtant aujourd’hui il savait, ou du moins il sentait, que ça n’allait pas se passer comme d’habitude. Son rhume, apparut la veille, avait empiré durant la nuit. Il s’était réveillé avec une migraine et une fièvre qui ne voulaient pas s’en aller. Pourtant il s’était préparé, supposant qu’il pourrait surmonter cette légère faiblesse. Heureusement personne à part lui, ne se doutait de son état. Il avait réussi à le cacher à ses membres et même le manager ne soupçonnait rien. C’était lui le leader, c’était à lui de s’occuper du reste du groupe, et non l’inverse. Ignorant la douleur et la chaleur qui le suivaient depuis son réveil il réussit à participer à l’émission sans éveiller de soupçon. Du moins jusqu’au Random Play Dance. Malgré son état qui semblait empirer, il tenta de faire son mieux. Il entendait ce qui se passait autour de lui, les commentaires des présentateurs, la musique, il voyait ses membres, mais son cerveau avait de plus en plus de mal à rester concentrer, se perdant dans le rythme et les pas à faire.

    Evidemment Doni et Coni l’arrêtèrent bien vite, jugeant ses fautes trop importantes. Il ne perdit pas le sourire, il avait l’habitude de faire des fautes dans son état normal ; personne ne se poseraient des questions. Son sang se glaça pourtant quand il entendit Coni évoquait sa santé. Aurait-il deviné ? Mais non il continua de le charrier, permettant au leader de se reprendre. Riant avec les autres de la version exagérée de Doni il répondit seulement qu’il avait un rhume. Même s’il ne doutait pas que ce dernier avait empiré, aggravant son état. Mais de toute façon il irait à l’hôpital après l’enregistrement de l’émission ; il tiendrait jusque-là. Malgré son envie de n’inquiéter personne il accepta néanmoins la proposition des MCs de rester à l’écart. S’il voulait continuait l’émission il devait arrêter de danser maintenant. Et pour rassurer tout le monde, il se permit de critiquer les pas de Sungyeol. Lui déclarant gentiment une guerre pour écarter tout doute.

    Enfin la musique s’arrêta tandis que Doni suivit de Coni félicitèrent les 6 membres. De son côté Sunggyu toussa à nouveau, ne sentant plus sa gorge. Il sentit bien son corps trembler mais il voulait tenir bon. Encore un peu et il pourrait s’asseoir. Encore un peu et il pourrait reprendre assez de force pour continuer. Encore un peu et … Il ne se sentit pas partir sur le côté. L’instant d’avant il les regardait faire la fête et la seconde d’après sa tête venait heurter le sol dans un bruit sourd les obligeant à se tourner dans sa direction. Woohyun fut le premier à réagir. Il se précipita vers lui en criant son nom. Quand il se rapprocha il put voir les gouttes de sueurs perler sur son front et les légers tremblements qui le secouaient même dans son inconscience.

    Le chanteur principal ignorait pourquoi son leader était dans cet état, pourquoi il était inconscient et surtout pourquoi il était aussi brûlant. Il ne cessait de répéter son nom pour tenter de le faire réagir. Le reste du groupe s’était également approcher tout aussi inquiets. Ce n’était pas le genre de leur Hyung de faire des plaisanteries comme ça. Alors que Woohyun avait posé sa tête sur ses genoux afin de le soutenir, Sunggyu ouvrit faiblement les yeux.

    -       Woo … Hyun … ? J’ … J’ai … froid ….

    -       Hyung ! Ne t’inquiète pas on va s’occuper de toi !

    Il voulut lui demande si ça allait mais en voyant la tête de son leader il sût que la question était inutile.

    -       Il … fait … si … froid ….

    Sa voix devenait de plus en plus faible à mesure qu’il tentait de s’exprimer. Parler lui demandait un effort considérable et bien qu’il était brûlant de fièvre, il grelottait à ne plus s’arrêter. Woohyun s’empressa alors de le recouvrir avec une couverture que le personnel leur avait ramenée après avoir appelé une ambulance pour tenter de le réchauffer. Sunggyu ne l’attendis pas. Dans les bras de son meilleur ami il sombra à nouveau dans l’inconscience sous les regards inquiets de ses amis. Heureusement les ambulanciers arrivèrent rapidement le prenant immédiatement en charge. Woohyun voulut l’accompagner dans le véhicule afin de le soutenir, même moralement.

    Ou du moins c’est ce qu’il prétexta. Tous les membres étaient au courant de son affection pour le leader. Après tout il avait eu le malheur d’en parler à Dongwoo qui s’était empressé de le répéter à l’ensemble du groupe, ravi de pouvoir être le premier à confirmer l’existence du célèbre pairing. Les 5 chanteurs lui avaient promis de ne rien dire et de garder le secret. Ce qui ne les empêchaient, cependant, pas d’en plaisanter quand aucunes oreilles indiscrètes se trouvaient dans les parages.

    Une fois à l’hôpital le leader fut transporté dans une chambre pour y passer des examens. Son rhume s’était aggravé et il avait seulement maintenant besoin de repos. Les efforts physiques qu’il venait de faire l’ayant fatigué plus que de raison. Woohyun qui l’avait accompagné resta avec lui pendant tout ce temps, ne voulant pas se séparer de lui ; il avait eu tellement peur en le voyant inconscient ! Quand leurs amis arrivèrent il leur expliqua ce que les médecins lui avaient rapportés sans lâcher Sunggyu des yeux. Le manager ainsi que le personnel médical autorisèrent que le groupe reste avec le malade jusqu’à son réveil.

    Ainsi les 6 membres envahir la petite chambre qui se retrouva bien vite pleine. Le chanteur principal n’avait pas quitté sa chaise près du lit, Sungjon avait pris celle d’en face tandis que L et Sungyeol s’étaient accaparés le canapé laissant Hoya et Dongwoo s’asseoir sur le sol. Ils discutèrent de tout et de rien comme à une soirée entre amis mais au fil des heures tous s’endormirent, la main de Woohyun tenant toujours celle de l’alité. Au milieu de la nuit ce dernier ouvrit les yeux. Encore un peu endormi et avec la noirceur ambiante il ne distingua pas la présence des 6 membres autour de lui, il sentit seulement une pression sur ses doigts. Sans s’en soucier davantage il se tourna  dans son lit avant de continuer sa nuit. En entrant dans la pièce le lendemain matin les infirmières virent une scène touchante de sept amis endormis les uns près des autres.

    La dance machine fut le premier à ouvrir les yeux, réveillant au passage Dongwoo dont la tête reposait sur son épaule. Dans un grand élan de gentillesse ils décidèrent de ne pas laisser dormir leurs amis, à l’exception du leader. A coup de claques et de secousses les quatre chanteurs furent tirés de leur sommeil. Tous ensembles ils optèrent pour rejoindre la cafétéria de l’hôpital avant de revenir dans la chambre. Mais en voulant s’assurer que sa fièvre était bien retombée avant d’aller manger, le chanteur principal réveilla sans le vouloir Sunggyu.

    Celui-ci ne comprit pas vraiment ce qui se passait. En ouvrant les yeux son regard tomba dans celui de son ami. Se croyant toujours dans son rêve il souria en murmurant tendrement.

    -       Woohyun ~ tu es si mignooooon …

    Puis il passa les bras autour du cou de son ami et l’attira contre lui pour l’embrasser passionnément. Le reste des Infinite qui discutaient près de la porte s’arrêtèrent aussitôt pour les regarder. Plus réactif que les autres, Dongwoo s’empressa de sortir son portable pour immortaliser la scène. De son côté le chanteur principal ne savait pas vraiment comment réagir. Incapable de croire en ce qu’il vivait il se laissait faire sans opposer la moindre résistance. Au final le leader desserra son étreinte avant de replonger plus profondément dans les bras de Morphée.

    Encore chamboulé par ce baiser de celui qui aimait, Woohyun fut dans les nuages pendant tout le petit-déjeuner. Il ne remarqua pas que les autres se moquait de son absence de réaction, ni qu’ils tentaient de le faire réagir, il ne vit même pas Hoya lui prendre sa nourriture et encore moins qu’il versait son café dans son bol de riz. Il mangea dans un état second et revînt dans la chambre tout aussi perdu qu’il en était sorti.

    Cependant entre-temps Sunggyu s’était complètement réveillé et les attendais, assis sur son lit. En le voyant Woohyun ne put s’empêcher de rougir et de prétexter une affaire urgente pour s’éclipser de la pièce. Aussitôt Dongwoo et Sungjon prirent les choses en main. Le deuxième se précipita à la porte en criant qu’il faisait le guet tandis que le premier donnait les directives à suivre.

    -       Myungsoo et Sungyeol les bras, Hoya carnet.

    Sans que le leader n’ait le temps de réagir il avait les bras emprisonnés, assis près de lui Hoya, crayon à la main, se préparait à noter alors qu’en face de lui le rappeur le fixait intensément. Il semblait vouloir l’interroger ce qui inquiéta quelque peu PapyGyu. Lui en voulait-il pour s’être évanouis en plein enregistrement ? Cela l’étonnerait mais il ne voyait pas ce qui aurait pu provoquer ce regard chez son ami.

    -       Euh … les gars ? Il y a un problème ?

    L’expression que fit Dongwoo et le silence pesant qui suivit sa question lui répondit. Oui, il y avait un problème.

    -       Depuis quand ?

    Alors Sunggyu avait vu juste. Son ami lui en voulait bien pour son rhume.

    -       Depuis deux jours. Mais tu sais je voulais …

    -       Deux jours ?! Et tu comptais nous le cacher ?

    -       Eh bien … oui. Je …

    -       Pourquoi ?

    Un peu intrigué par la tournure des événements le leader essaya de répondre tant bien que mal. Tout un interrogatoire pour un simple évanouissement ? Les membres avaient vraiment dû s’inquiéter.

    -       Je ne voulais pas vous gêner.

    Et avant d’être une nouvelle fois interrompue il décida de s’excuser.

    -       Je suis désolé de vous avoir inquiéter mais j’avais vraiment l’intention d’aller à l’hôpital après l’enregistrement !

    Encore une fois le silence suivit sa déclaration. Tous le regardaient, les yeux écarquillés avant de partir dans un grand éclat de rire. Le leader ne comprenait plus rien.

    -       De quoi tu parles ? C’est vrai qu’on s’est inquiéter quand tu t’es évanouis mais ce n’est pas ça qu’on veut savoir, lui expliqua L.

    -       Ah bon ? Mais alors de quoi vous parlez ?

    Dongwoo sorti son portable pour lui montrer la vidéo qu’il avait pris un peu plus tôt.

    -       C’est de ça qu’on parle !

    La bouche ouverte dans un silencieux « O » Sunggyu était l’image même de la stupéfaction.

    -       Que … que … qu’est-ce que c’est que ça ?!!!

    -       C’est bien ce qu’on aimerait savoir, répondit tranquillement Dongwoo, insensible à la rougeur qui montait aux joues de son aîné.

    -       Mais … mais … je pensais que c’était qu’un rêve !

    -       Et tu rêves souvent que tu embrasses Woohyun ? Intéressant …

    La réflexion du rappeur coupa net les protestations du plus vieux. Détournant le regard il n’osa plus parler, ni même regarder les autres membres. Il ne savait plus où se mettre, ni même comment sortir de cet embarras.

    -       Alors depuis quand ? Depuis quand tu l’aimes ? Pourquoi tu nous as rien dit ?

    Sous l’avalanche de questions Sunggyu se referma dans son mutisme. Il avait toujours réussi à cacher ses sentiments. Il n’avait jamais montré ce qu’il ressentait vraiment pour le chanteur principal ! Et maintenant à cause d’une simple petite erreur voilà que son secret allait éclater au grand jour !

    -       Alors ?

    Il n’était pas question pour Sunggyu de répondre. Déjà qu’il avait laissé échapper qu’il rêvait de Woohyun ! Refusant de regarder le rappeur il fit comprendre qu’il ne parlerait pas. Malheureusement pour lui son ami savait se montrer très persuasif quand il le voulait.

    -       Réponds ou j’envoie cette vidéo au manager.

    Aussitôt le leader blêmit et son regard se posa dans celui du plus jeune qui souriait, l’air tout à fait innocent.

    -       Tu n’oserais pas ?!

    -       Réponds.

    Mit face au mur, incapable de résister, il finit par avouer, la honteuse vérité.

    -       Nos débuts.

    -       Voilà quand tu veux ! Et …

    -       Il revient !

    La voix de Sungjong les interrompit. Chacun repris sa place, l’air de rien. Dongwoo eu juste le temps d’avertir son aîné.

    -       On n’en a pas fini avec cette discussion.

    Ce qui fit frémir d’appréhension le malade. Il était mal ! Enfin leur ami revînt. En entrant dans la pièce il n’osa pas regarder Sunggyu dans les yeux, tout comme ce dernier évitait de le fixer. Tous les deux avaient bien trop conscience du baiser qu’ils avaient échangé et des battements frénétiques de leur cœur. Heureusement pour eux le reste d’Infinite les laissèrent tranquille, s’occupant de meubler le silence. Quand le manager suivi du médecin vinrent les voir ils ne purent que constater la bonne entende du groupe. Le professionnel de la santé averti seulement Sunggyu qu’il pourrait sortir après le passage d’une infirmière, il devait se reposer pour la journée et revenir en cas de besoin. Leur mentor quand a lui les informa que le tournage de Weekly Idol reprendrai le lendemain avant de partir à son tour.

    Une fois à nouveau tous les sept, les membres d’Infinite reprirent leur discussion. Ou du moins 5 d’entre eux. Sunggyu attendit la venue de l’infirmière en silence ; il n’avait pas encore avalé sa conversation avec Dongwoo. Quand elle fut passée il se leva toujours sans mot. Il récupéra ses affaires en évitant Woohyun. La tension entre eux était palpable mais le reste du groupe décida de ne pas s’en formaliser. Il leur en fallait davantage pour gâcher leur jovialité naturelle. Sur le chemin du retour les deux chanteurs principaux, à chaque extrémité de la voiture, trouvaient plus intéressant de fixer la route que de participer à la bonne ambiance générale.

    Arrivé dans le dortoir le leader se précipita dans sa chambre qu’il partageait avec son meilleur ami et s’y enferma. Ce dernier dû comprendre le message car il préféra se réfugier à la cuisine. Les deux garçons se retrouvèrent dans la même pièce seulement une heure plus tard quand Hoya et L vinrent les chercher pour manger. PapyGyu au bout de table et Namu à l’autre bout, caché derrière Sungjong, chacun resta concentrer sur leur assiette, inquiets à l’idée qu’elle puisse s’envoler au premier coup de vent. Ce fut Dongwoo qui brisa la glace entre eux en décidant d’y mettre son grain de sel.

    -       Bon Sunggyu. Il est temps qu’on parle.

    L’appelé releva la tête, pris de panique.

    -       Quoi ? Maintenant ?

    -       Eh bien … oui.

    -       De … devant lui ?! s’écria-t-il en désignant Woohyun du doigt.

    -       Où est le problème ?

    -       Mais … mais je ne vais pas en parler devant Woohyun !

    Celui-ci blessé par les propos du leader se renfrogna sur sa chaise ; il se sentait rejeté par l’homme qu’il aimait.

    -       Mais pourquoi ?

    -       Je ne vais parler de mes sentiments pour Woohyun devant lui !!!

    Le silence s’installa une seconde … Avant d’être brisé par les éclats de rire des 5 garçons tandis que Sunggyu prenait conscience de ce qu’il venait de dire et que Woohyun assimilait les propos de son leader. Dongwoo repris son sérieux le temps de préciser :

    -       Je parlais de ton rhume !

    -       Euh … je … je … je dois y aller !

    Il sortit du dortoir si rapidement que les garçons n’eurent pas le temps de réagir. Namu sembla se réveiller au moment où il entendit la porte d’entrée claquer. En sursautant il se leva à son tour attirant les regards sur lui.

    -       Je … je vais sortir aussi !

    Puis il courut à la suite de son leader sous les yeux goguenards de leurs amis.

     

    Woohyun courut à la suite de Sunggyu, le cœur au bord des lèvres. Il n’osait pas encore croire à ce qu’il venait d’entendre. Son meilleur ami, l’homme qu’il aimait depuis leurs débuts, l’avait embrassé et maintenant parlait de sentiments ! Il s’était toujours refusé à espérer qu’un jour son amour devienne réciproque mais il ne pouvait pas s’empêcher, en cet instant, d’y voir une lueur d’espoir. Si c’était vrai il ne pouvait pas laisser passer cette chance ; il devait en avoir la certitude ! Il rattrapa Sunggyu au moment où il entrait dans le parc.

    Lui prenant la main il l’arrêta, le forçant à se retourner. Ce dernier le regarda, surpris, ne s’attendant surement pas à être suivit, surtout par l’homme de ses pensées. Il tenta de se dégager mais Woohyun ne lui laissa pas vraiment l’opportunité de se s’enfuir et l’entraîna dans un endroit plus tranquille, loin des regards indiscrets. Pendant quelques minutes aucun des deux n’osa parler, laissant le silence s’installer. Chacun réfléchissait à ce qu’il allait dire, à ce que l’autre pouvait penser. Enfin le plus jeune se lança, sans pour autant oser regarder dans les yeux son aîné.

    -       Est-ce que … tu regrettes … ?

    Bien qu’il mourrait d’envie de lui demander s’il avait vraiment des sentiments pour lui il ne voulait pas le brusquer. Lui-même était gêné de cette situation. Les joues rouges le leader mit du temps avant de répondre. Il savait que sa réponse allait changer leur relation. Définitivement. Mais il ne pouvait plus se cacher derrière des sourires et des mensonges. Il lui devait la vérité. Maintenant.

    -       N … non … Non je ne regrette pas.

    Lui aussi avait tourné la tête pour répondre, se refusant d’affronter la réaction de son ami. Mais lorsqu’il senti des lèvres se poser doucement sur les siennes Sunggyu reporta son regard sur Woohyun. Les yeux écarquillés il se laissa embrasser, essayant de comprendre ce que ça signifiait. L’aimait-il ? Jouait-il avec lui ? Quand le chanteur principal s’écarta il répondit à toutes ses interrogations dans un timide sourire.

    -       Alors moi non plus je ne le regrette pas.

    -       Tu … tu …

    -       Je t’aime.

    Il lui laissa le temps d’assimiler ce qu’il venait de lui avouer. A son tour Sunggyu le prit dans ses bras et lui rendit son baiser.

    -       Moi aussi je t’aime.

    -       Alors on est ensemble ? osa demander timidement Woohyun

    -       On est ensemble, lui répondit Sunggyu en l’embrassant une nouvelle fois.

    -       Mais qu’est-ce qu’on va dire aux autres ? demanda encore le plus jeune chanteur

    Son petit-ami prit le temps de réfléchir un peu avant de répondre en souriant.

    -       Que tu es à moi comme je suis à toi.

    Namu rigola devant cette phrase digne d’un film à l’eau de rose.

    -       C’est un peu niais comme réponse.

    PapyGyu pouffa à son tour.

    -       Je trouve aussi.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2019 à 19:18

    L'idée de cette histoire est née en regardant une émission populaire en Corée du Sud ; Weekly Idol. Le début (jusqu'à l'évanouissement de Sunggyu) du tournage est donc un petit copier-coller de l'épisode. Évidemment je me suis juste permise d'y insérer les pensées du chanteur afin d'avoir son point de vue.

    En espérant que cela vous a plus !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 11 Février 2019 à 15:17

    Je vais prendre un temps fous pour le lire :) je kiff grave tes écris 

      • Lundi 11 Février 2019 à 19:20

        Merci ça me va droit au cœur

      • Lundi 11 Février 2019 à 19:31

        De rien meilleure <3 Je lirai toutes fictions la plus part 

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 01:35

    C'est fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :